Les cascades pétrifiées

 Petit détour par l’intérieur du pays pour aller voir des baignoires de calcaire remplies d’eau de source chaude. L’eau chargée de sels calcaires a formé des vasques les unes sous les autres sur le versant de la montagne de Pamukale. Le site est vraiment spectaculaire. D’autant qu’il abrite aussi une ancienne ville romaine, Hiérapolis, centre de thermalismeréputé dans l’Antiquité. Son théâtre est très bien conservé.

 

 

Vers Selçuk, rencontre avec une espèce en voie d’expansion: une famille en tour du monde. Il s’agit de la famille Clérice quivient d’effectuer un périple de France jusqu’au Népal en passant par le Banglandesh et l’Inde. Les garçons sont ravis d’avoir de nouveaux partenaires de jeu: Théo et Elliot. Une rencontre bien sympathique. On vous invite à voyager sur leur site www.theliot.fr

 

 

 2ème roue crevée du voyage. Une réparation en moins de 10 minutes dans une station-service, avec cerise sur le gâteau un thé offert à chacun. Ici ils ont vraiment l’art de ne pas se prendre la tête, ça fait du bien!

One Response to “Les cascades pétrifiées”

  1. Ecole des Capucins dit :

    Bonjour chère famille.
    Comment ça va de votre coté?
    De notre coté tout va bien.
    Alors , c’est quand que vous arivez chez vous.
    On vous souyaite un trés bon voyage.
    Au revoire.

    Théo et Malcom.

Poster un commentaire