Un bien grand jour!

Finie la partie Sud de la Grèce, on migre vers le nord en passant au-dessus du canal de Corinthe (80 m de hauteur, 6 km de long, et 25 m de large).

 Halte à Perachora où va se dérouler la course mythique des 2 frères: 1 h de course avec 20 m de nage en mer à mi-parcours. Bravo aux athlètes! Et Jérémy a promis une belle revanche à Thomas pour la prochaine édition. A suivre….

Visite de Delphes:

Un sphinx assez étonnant avec sa tête de femme et ses ailes. Un aurige (conducteur de char) en bronze plus vrai que nature!

Le grand jour est enfin arrivé: les 4 ans de Baptiste!

Les frangins ont préparé un gâteau et lui ont acheté ou fabriqué des cadeaux. Ils sont si heureux de fêter l’anniversaire de leur p’tit Bapt! Le principal intéressé est très content lui aussi. Un bon gâteau, des petits cadeaux, et une partie de foot: « c’est génial ! »

Un bien grand jour, car c’est aussi l’anniversaire d’un autre p’tit gars: Bon anniversaire Marius (11 ans)!

Maintenant, on tourne la page grecque et on se dirige vers notre prochaine destination: la Turquie. Alors on vous laisse car la route va être assez longue…

 

2 Responses to “Un bien grand jour!”

  1. Roger dit :

    Coucou !
    Bien content de voir que votre voyage se poursuit dans la sportivité dans un lieu mythique. Les enfants sont toujours aussi beau et en bonne santé. La joie règne dans le groupe. Autrement dit, tout est parfait pour vous. Que cela continue car comme vous dites, la route est longue. Bises à tous !
    Votre fidèle lecteur.
    Roger.

  2. cécile la cousine dit :

    Bon anniversaire Baptiste!! et bonne route à vous 5 !! on vous suit avec tjs autant de joie. Profitez à fond . Bisous de nous 3 et 1/2

Poster un commentaire