Coup de coeur

On a découvert un superbe site, un air de Lubéron les pieds dans l’eau, ça s’appelle Kardamyli! C’est un petit village juste au -dessus de la région du Magne. Les maisons sont assez simples, toutes en pierre, avec des jardins multicolores. Les Grecs s’affairent pour les fêtes de Pâques, mesdames repeignent les murets et les bords de trottoir à la chaux, les messieurs quant à eux sont plus discrets.

 Avant, pendant et après le passage de la vague. Sylvain découvre que la force de la vague est supérieure à la sienne!! (heureusement que ce n’était pas les vagues de St-Malo, pas vrai Léon?)

Mystra, à côté de Sparte:

Le port de Gythion:

Cela fait des semaines que nous n’avons pas croisé une laverie automatique, le linge sale remplit maintenant trois grands sacs. Donc il faut passer à l’acte: LA LESSIVE A LA MAIN  avec dans le rôle principal Baptiste. Tous les fils d’étendage étant occupés par des poulpes, on doit se résoudre à faire sécher le linge sur un bateau!

Les cloches de Pâques sont passées, la chasse au chocolat est déclarée:

2 Responses to “Coup de coeur”

  1. marylin blachère dit :

    Adorable ce village et quelle chance de pouvoir pendre un bain de mer. La bonne humeur regne dans votre campement même quand il faut laver à la main ! je voulais vous dire que mamie suit votre voyage quand elle vient à la maison et qu’elle est très heureuse pour vous de vous voir si satisfait. Allez des bisous les cousins et profitez bien. MARY

  2. ROGER dit :

    Coucou !
    Je vous suis toujours même si parfois je ne fais aucun commentaire devant ces beaux sites que vous nous permettez de découvrir et devant tant de bonne humeur familiale !
    Les grandes marques de lave-linge semblent avoir trouvé en Baptiste un sérieux concurrent !
    Bises à tous les cinq !
    Roger

Poster un commentaire