Andalousie
Séville:
On adore cette ville paisible qui regorge de monuments magnifiques, un avant-goût du Maroc. On a eu de la chance car on stationne à proximite du centre-ville. Néanmoins on déchante assez vite car il se trouve que la nuit c est le rendez-vous des jeunes qui écoutent la musique « adonf ».
Les sandwichs et l appareil de Jérémy ne font pas bon ménage. Plusieurs bagues sont décollées.Heureusement on trouve une orthodontiste espagnole bien sympathique!
Le voyage a vraiment du bon : je mets mes hommes au boulot!
Le 7 décembre, on est toujours en tee-shirt à la plage. Je crois que cette année on ne connaitra pas d’hiver. C’est un peu voulu dans notre itinéraire qui met cap vers le sud. En tous cas, les enfants ne seront jamais tant allés à la plage que ces temps-ci.
Coucou les amis, toujours aussi sympa de vous retrouver !!! Vous pourrez raconter à Jérémy ce qui m’est arrivé en Espagne, j’avais alors 14 ans… nous dormions dans un camping de San Sébastian (côte basque) quand au beau milieu de la nuit, sous la pluie bien sûr, tous les fils de fer de ma centrale atomique (c’est ainsi que j’appelais mon appareil dentaire avec bagues, fils de fer, élastiques… ) bref, tout a sauté au milieu de la nuit !!! Nous voilà dehors, ma mère tenant le parapluie, mon frère la lampe torche et mon beau-père, muni de la pince prise dans sa boîte à outil, me détachant tout ça !!! Ah là là !!! J’en rigole encore.
Bon, nous on est en Inde, pas toujours facile de faire manger Fanny, car on a beau insister sur le fait qu’elle n’aime pas quand c’est épicé (no pepper, no chili, not spicy) ils nous affirment que ce sera doux… mais ça pique quand même. Heureusement qu’il y a les biscuits, les fruits secs et frais.
Tout va bien pour nous et merci pour la pub que vous avez faite pour notre blog !!! Super, à bientôt, NAMASTE !!! Charlotte
Que de belles photos ! Bonne continuation dans votre périple ! Bises à tous ! Roger