Quenavo, les Bretons!

Quiberon:

Nous parcourons la côte sauvage à vélo, et choisissons sans le savoir le meilleur spot des surfeurs pour faire une petite pause. L’appel des vagues ne tarde pas à se faire sentir et les garçons finiront tous à l’eau, encore assez bonne pour la période. Se baigner début octobre en Bretagne, c’est quand même sympa. C’est vrai que cette année l’été indien s’est installé sur toute la France. Chouette!

P1000797

 

 

 

 

 

 

*

P1000790

 Golfe du Morbihan:

Larmor Baden, c’est un petit port superbe qui donne sur le golfe avec vue sur de nombreux petits îlots. Le bord de mer grouille d’activités: les pêcheurs qui s’installent au bout du quai, les kayakistes qui partent en groupe, l’école qui reçoit des classes de découverte, …., on ne s’ennuie pas ici.

Jérémy s’est véritablement pris de passion pour la pêche: après avoir sorti quatre lieux à Quiberon, le voici passant des heures à lancer sa ligne. Il aura eu raison d’attendre puisqu’une aiguillette lui fera finalement le plaisir de remonter quelque chose aujourd’hui.

P1000824

*

P1000862

Les marais  de la Brière:

Deuxième marais de France après la Camargue. Notre rando en vélo croisera la route de chevaux en liberté, pas sauvages du tout, car 2 d’entre eux sont venus nous saluer de près. Ensuite c’est dans un troupeau de vaches que nous avons aventuré nos pneus (sans trop nous attarder pour être honnête).

P1000867

*

P1000871

PLUS DE PHOTOS

 

 

 

2 Responses to “Quenavo, les Bretons!”

  1. ROGER dit :

    Une fois de plus, vos photos sont belles ! La petite famille semble bien heureuse ! Et c’est tant mieux ! Continuez à vous régaler des beaux sites de France !
    Bises @+

  2. MUMU dit :

    salut les cousins!
    ça fait bien plaisir d’avoir de vos nouvelles je découvre le site (Bravo christel)
    Dire qu’on aurait pu se croiser a saint malo j’en reviens tout juste aujourd’hui !
    En tout cas certainement pas dans l’eau mais plus surement autour d’un plateau de fruits de mer !
    je ne vous lache plus vous serez des bouts de soleils dans l’hiver.
    gros bisous
    mumu

Poster un commentaire