J-5: bientôt le grand départ!

Le temps des préparatifs s’achève. On peaufine notre camping-car en le personnalisant un peu. Merci à Pascal (société Arial à Eguilles) qui nous a gentiment offert son aide pour les stickers.

une petite touche perso

Nous laissons les clés de notre maison pour trois ans. Bien sûr, le confort va souvent nous manquer mais on se dit qu’on appréciera d’autant plus au retour notre « petit » chez nous. En attendant toutes nos affaires sont entassées dans le garage et aussi chez nos parents transformés en garde-meubles pour l’occasion!

garage

Les cours ont commencé en avance ( le 25 août):

institutrice de Baptiste en Petite section: Christel

Pour les plus grands (Jérémy en 5ème, et Thomas en CM2), ils suivent les cours du CNED assistés par leurs « profs préférés »!

( maths et sciences: Sylvain

français, anglais et histoire-géo: Christel)

école sur la terrasse

C’est avec une grande joie que nous prenons la route et on amène avec nous dans nos pensées tous ceux que nous aimons!

Voici notre parcours pour ce tour de la Méditerranée:

Tout d’abord cap sur la Normandie, d’où nous redescendrons toute la côte atlantique jusqu’à l’Espagne.

parcours

A très bientôt sur le net
et bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin de l’école!

4 Responses to “J-5: bientôt le grand départ!”

1. Franco & Co dit :

Salut les grands voyageurs,
    Bientôt le grand départ donc, nous pensons bien à vous et nous vous souhaitons la pleine réussite de votre projet.
    Amicales bises à vous 5 !

Franco & Co

2. Charlotte et Franck dit :

Coucou les amis, on regardera souvent votre blog, bon courage aux garçons pour l’école !!! Nos enfants arrivent à bosser en moyenne 2h à 3h trois fois par semaine, mais vu le nombre d’élèves, ça va plus vite qu’en cours !!!

On a hâte de découvrir vos belles aventures, à très bientôt, Charlotte, Franck et les enfants.

3. UDO dit :

Hallo an Alle !!!

Gute Reise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bis bald,
    Udo

4. Hello Family!
    We have seen you yesterday at the parking of the Futuroscope! I have noticed your site and on this moment I have take a look!
    It is great what you are doing!
    it is a little bit sad that I can’t understand the french language so good . . . But we will follow you and your site is by my ‘favorites’!!!
    Maybee you remembered us with the 4 dogs! We are travelling a lot too with the dogs!
    bye bye greetings and drive carefully!
    Yvonne Zwart