Cap vers le Nord

ça y est, nous prenons la route mercredi 9 septembre. Le tour du monde tant attendu commence. Nous remontons vers la Normandie en passant par:

cirque de navacelles

le cirque de Navacelles

la Couvertoirade

Le village médiéval de La Couvertoirade

*

la Creuse où le frère de Sylvain a élu domicile depuis 2 ans. Le hameau de son choix compte 5 habitants! Les enfants s’amusent beaucoup à la campagne entre le ramassage des oeufs bio +++ et des pommes de terre.

le Futuroscope

le Futuroscope: spectaculaire!

*

cliquez ici pour plus de photos

*

Merci  beucoup pour vos encouragements et vos nombreux mails!

3 Responses to “Cap vers le Nord”

  1. Thierrisa dit :

    Bonne route, les amis !

    très beau blog qui donne envie de connaître la suite de l’aventure 😉
    nous vous suivrons, c’est promis…
    à très bientôt !

    vos cops’ du pays des tulipes 🙂

  2. salut les Hollandais

    merci pour votre message. Comment ça se passe pour vous? Vous vous adaptez bien à votre nouvelle vie? Les élèves ne vous manquent pas trop?
    Nous venons de passer une après_midi super ensoleillée sur la plage de st Malo. Chaque matin, c’est école pour les enfants (environ 2h). Les cours du CNED sont super bien faits et d’un niveau assez élevé.
    bises
    Christel

  3. Gauer dit :

    Salut les amis !!

    Heureusement, notre locataire nous a adressé votre message qui est parvenu à notre ancienne adresse web.
    Merci de nous avoir donné votre site, je me suis régalée à vous voir et prendre de vos nouvelles ! Vous avez l’air de vous éclater un max, c’est super, continuez à profiter de chaque moment si précieux !
    De notre côté, que du bonheur également ! plein de rencontres nouvelles, riches, et une découverte du pays fabuleuse… C’est une nouvelle vie qui s’offre à nous et nous avons eu beaucoup de chance jusqu’ici. Nous sommes entourés de gens extrèmement gentils, et nous avons une maison qui nous permet d’être en communion avec la nature.
    Par exemple, je n’ai jamais vu autant d’oiseaux qu’ici, rien que le petit déjeuner à l’écoute de ces chants est une pure merveille…
    Les enfants sont épanouis, j’avoue que je les ai rarement vu aussi bien dans leur soulier, c’est pour dire. Ils ne veulent déjà plus retourner vivre en métropole ! Mais l’avenir nous le dira…
    En attendant,nous profitons de toutes ces richesses qui s’offrent à nous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de lumière et chaleur dans votre périple ! A bientôt;
    Eliane, Frédéric, Marius et Romain

Poster un commentaire